Menu
icon facebook icon twitter
La CIF est l’organisme d’accueil et d’établissement des nouveaux arrivants francophones à l’Île-du-Prince-Édouard. Nous organisons également des activités de sensibilisation portant sur la diversité culturelle. La CIF est responsable du dossier de croissance démographique francophone pour la Communauté acadienne et francophone de l'Î.-P.-É.
DSCN1009
De gauche à droite : Gilles Benoit, président de la CIF, Cyrille Simard, Maire d’Edmunston et Conférencier, Sonny Gallant, Ministre de la Main d’œuvre et des études supérieures, Martine Boivin, Conférencière spécialisée dans l’immigration en région et Jacinthe Lemire, directrice de la CIF.

ouverture officielle CANAÀ l’ouverture officielle du Centre d’aide aux nouveaux arrivants (CANA), au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown, on aperçoit, de la gauche, les partenaires du CANA, Martin Marcoux, président de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, organisme qui mène le projet LIENS, et Gilles Benoit, président de la Coopérative d’intégration francophone de l’Î.-P.-É., avec Sonny Gallant, ministre de la Main-d’œuvre et des Études supérieures.

Champion de la diversité 2017 Pierre El Hajjar
Le Chef Pierre El Hajjar fut un peu ému par l’attention médiatique qu’il a reçue lundi alors qu’on a officiellement annoncé qu’il avait été nommé Champion de la diversité 2017. On le voit avec Jacinthe Lemire, à la gauche, directrice de la Coopérative d’intégration francophone de l’Î.-P.-É., et Chérine Stévula, coordonnatrice du projet LIENS de RDÉE Île-du-Prince-Édouard.


En direct de Twitter

Calendrier

Aucun événement