Yoan Rousseau, notre coordonnateur au recrutement et à l’accueil des nouveaux arrivants temporaires, quitte l’équipe de la Coopérative d’intégration francophone. 

Après six années passées à la CIF, Yoan était devenu « l’ancien » de l’équipe. Au fil des ans, Yoan a pu s’occuper de dizaines de personnes et familles de nouveaux arrivants, en les aidant à s’installer à l’Île-du-Prince-Édouard ! Il s’est également chargé de les recruter, en étant le médiateur entre les employeurs et les nouveaux arrivants. Il s’est en particulier chargé de recrutement de nombreuses éducatrices pour travailler dans les centres de la petite enfance francophones. C’est d’ailleurs à l’Association des centres de la petite enfance francophone de l'ÎPÉ que Yoan va continuer à travailler. Nous aurons donc encore la chance de collaborer avec toi !

C’est Eugénie Parent qui le remplacera à son poste. Eugénie travaille déjà depuis un an à la CIF et connaît parfaitement les dossiers de Yoan. En plus de travailler en étroite collaboration avec les employeurs et nos partenaires à la Province, Eugénie devient cheffe du département des services directs aux nouveaux arrivants. Vous pouvez la joindre à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou au 1-888-954-5888.

De la part de toute l’équipe, nous te remercions Yoan et te souhaitons une bonne chance pour la suite de tes aventures professionnelles! À bientôt