Menu
icon facebook icon twitter
La CIF est l’organisme d’accueil et d’établissement des nouveaux arrivants francophones à l’Île-du-Prince-Édouard. Nous organisons également des activités de sensibilisation portant sur la diversité culturelle. La CIF est responsable du dossier de croissance démographique francophone pour la Communauté acadienne et francophone de l'Î.-P.-É.
Les personnes qui souhaitent être bénévoles au sein d’un comité d’accueil pour le parrainage de réfugiés sont invitées à assister à une session de travail le mercredi 17 février au centre Belle-Alliance de 19h à 20h30.

À l’ordre du jour : formation du comité, distribution des tâches, discussion sur les étapes et échéanciers.

Dépendamment de l’intérêt et de la décision des personnes présentes, un ou deux comités pourraient être formés (un comité provincial ou deux comités – est et ouest de l’île).

Bienvenue à tous!

Pour plus d’informations :

Jacinthe Lemire (902) 388-1472 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Debbie Rousselle-Montgommery : (902) 854-2143  ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

BAS DE PHOTO : La première famille réfugiée Syrienne arrivée au Canada à Toronto le 9 décembre 2015. Crédits : Domnic Santiago

En direct de Twitter

Calendrier

Aucun événement