La Coopérative d’intégration francophone de l’Île-du-Prince-Édouard et ses partenaires du Réseau d’intégration francophone sont ravis de vous convier à une rencontre le jeudi 12 mars 2020, à l’occasion de la Tournée de liaison de l’Ambassade du Canada à l’étranger.

Cet événement sera l’occasion pour les employeurs et les professionnels du recrutement de rencontrer trois délégués de l’Ambassade du Canada, basés en France, au Maroc et au Sénégal. Ils vous présenteront les différents moyens et programmes qui facilitent et accélèrent l’embauche de travailleurs qualifiés francophones et bilingues, ce qui peut vous permettre de combler vos besoins en main-d’œuvre sûrement et rapidement.

Deux rencontres auront lieu le jeudi 12 mars :
• À Charlottetown, lors d’un déjeuner (8h00 à 10h00), à l’hôtel Rodd (75 rue Kent)
• À Abram-Village, lors d’un dîner (12h30 – 14h30) au Village Musical acadien.

Toutes les présentations seront faites à la fois en anglais et en français. Veuillez noter qu’il n’est pas nécessaire de proposer des emplois bilingues pour pouvoir bénéficier des programmes de recrutement à destination des travailleurs qualifiés francophones.

Pour vous enregistrer, merci de contacter Claire Linder à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au (902) 367 – 8410.