Nous sommes tristes de vous annoncer que Noëlla Richard, notre incroyable cheffe de projets spéciaux, quitte la Coopérative d’intégration francophone après près de 5 années passées à nos côtés ! 

Noëlla a su mettre ses compétences et ses talents au profit de la CIF au fil des années. Elle s‘est chargée, entre autres, de la gestion de différents projets spéciaux : mise en liaison de jeunes professionnels immigrants et des agriculteurs de l’Île-du-Prince-Édouard, création de capsules vidéo visant à promouvoir la communauté acadienne et francophone, rédaction d’un guide à destination des organismes communautaires pour la rétention des francophiles et des nouveaux arrivants en tant que bénévoles, etc.

Surnommée affectueusement « Eagle Eye » pour ses talents d'observation, Noëlla a tellement contribué à l’ensemble de nos projets et est devenue au cours des années un des moteurs de la CIF.
Au-delà de toutes ses qualités personnelles, dont sa gentillesse, son écoute, son empathie, Noella a pu nous aider grâce à sa parfaite connaissance des communautés acadiennes de l’Île et du fonctionnement des organismes.

De la part de toute l’équipe et du Conseil d’Administration, nous te remercions pour l’ensemble de ton travail et nous te souhaitons bonne chance dans ta nouvelle aventure professionnelle.
Rassurez-vous, même si sa nouvelle position reste secrète, nous allons tous encore avoir l’occasion de collaborer avec Noëlla !