Nous sommes heureux de vous apprendre que Chérine Stevula a rejoint notre équipe cet été en tant qu'agente aux services en établissement et en employabilité !

Chérine avait auparavant mené le projet LIENS (Liant l'Immigration Économique à Nos Succès) de 2016 à 2019. LIENS est un projet du RDÉE qui s'est arrêté en décembre 2019 et qui avait pour but de contribuer au développement professionnel des nouveaux arrivants, afin qu'ils puissent s'insérer économiquement dans nos communautés.

C'est la Coopérative d'intégration francophone de l'Île-du-Prince-Édouard qui a récupéré ce mandat et qui aujourd'hui peut proposer des services à la fois en établissement et en employabilité.
Grâce à ses compétences en employabilité, à son empathie, son intérêt pour l'immigration francophone et à sa connaissance des dossiers des nouveaux arrivants, Chérine est une grande force pour notre équipe. De plus, elle a acquis au fil des ans des compétences techniques dans le domaine de l'interculturalité et de la diversité culturelle.

Nous sommes extrêmement contents de pouvoir la compter avec nous ! 

Vous pouvez la joindre par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Si vous avez des demandes générales concernant votre établissement à l'Île, merci d'écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.