La Coopérative d’Intégration Francophone est heureuse de vous annoncer l’arrivée de Karine Gallant et Manu Nicaise au sein de notre équipe.

Karine est en charge de la coordination du projet de communauté accueillante “Bienvenue Évangéline”, et Manu est responsable de la gestion de la logistique et de la programmation pour ce projet.

Originaire de la Région Évangéline, Karine a un parcours diversifié en développement communautaire. Son premier niveau d’engagement s’est fait à un jeune âge dans le milieu culturel, pour ensuite évoluer vers une carrière en gestion événementielle et associative.
Mère, musicienne et citoyenne du monde, Karine voit en ce projet un énorme potentiel pour sa région et est fière d’être à la tâche pour coordonner les efforts de tous les partenaires impliqués.

Manu est un francophone d’origine belge, il est arrivé sur l’île il y a un an et demi. Son parcours professionnel sur l’Île du Prince Édouard a commencé par l’enseignement du français langue seconde pour le compte de l’université Sainte-Anne et du Collège de l’île avant de rejoindre le Carrefour de l’Isle Saint-Jean. Reconnaissant de l’accueil qui leur a été réservé à lui et sa femme, c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il rejoint ce beau projet. Manu souhaite contribuer au développement de sa nouvelle communauté et permettre à d’autres nouveaux membres de vivre une arrivée aussi positive que la sienne.

Manu et Karine

Vous pouvez les joindre  :

Karine Gallant
Coordonnatrice - Bienvenue Évangéline
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 902 904 9563

Manu Nicaise
Gestionnaire de la logistique et de la programmation – Communauté Accueillante Évangéline
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 902 904 0789

Crédits photos : Laurent Rigaux