Dialogue communautaire pour adresser la crise du logement et les services Internet inadéquats dans la Région Évangéline.

L’équipe de Bienvenue Évangéline invite les résidents de la communauté et quelques invités spéciaux à participer à un dialogue communautaire au Village musical acadien d’Abram-Village le samedi 30 janvier 2021 de 9 h à 13 h 30.

Tout le monde sait que la question de l’hébergement dans la Région Évangéline est un problème récurrent. La qualité de l’Internet peut aussi représenter un défi dans plusieurs endroits de la région. C’est donc dans cette optique que nous cherchons à augmenter la capacité d’accueil de la communauté et à améliorer la possibilité d’obtenir un logement et d’avoir une connexion Internet stable. Il s’agit d’items prioritaires qui font partie de notre liste d’éléments à adresser dans le cadre du projet Bienvenue Évangéline.

Ce dialogue communautaire offre l’occasion de partager des renseignements pertinents, d’entendre des exemples de projets sociaux ayant eu du succès ailleurs, de recevoir les idées des citoyens et de mobiliser les gens qui cherchent à s’investir à trouver des solutions pour répondre à ces défis importants.

Si ces problématiques vous tiennent à coeur ou si vous souhaitez rester informé sur les enjeux de votre région, inscrivez-vous ! Un repas sera fourni et un service de garde sera offert sur place.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE : https://www.jotform.com/form/210185993359062
Nombre de places limitées selon les mesures sanitaires actuelles.

Information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.