La Coopérative d'Intégration Francophone est heureuse d'accueillir Julie Ouellette comme Agente de Services Directe.

Originaire de Campbellton au Nouveau Brunswick, Julie est arrivée sur l’Île du Prince Édouard en 2018.
 

Dialogue communautaire pour adresser la crise du logement et les services Internet inadéquats dans la Région Évangéline.

La Coopérative d'intégration francophone est heureuse d'accueillir Jacques Arsenault au sein de l'équipe de la CIF comme Agent des services d'établissement.

Le recrutement de travailleurs étrangers enrichit notre culture et favorise notre économie. Les familles qui déménagent à l’île pour le travail contribuent au développement de notre province et participent donc à sa croissance économique.

Bienvenue Évangéline invite les employeurs de la région le 9 ou 10 décembre.
Choisissez votre date : L'équipe sera sur place les deux dates pour poser quelques questions et vous informer au sujet de notre nouveau projet.
Profitez-en pour poser toutes vos questions ?

Le vendredi 6 novembre 2020, Wellington – C’est en présence de partenaires, dignitaires et membres de la communauté que le comité consultatif communautaire Bienvenue Évangéline et la Coopérative d’intégration francophone de l’Î.-P.-É. (CIF) ont présenté la programmation de leur nouveau projet au grand public.

La Coopérative d'intégration francophone est heureuse d'accueillir Emmanuelle Billaux comme responsable des communications et coordonnatrice du Réseau d'intégration francophone.

La Coopérative d’Intégration Francophone est heureuse de vous annoncer l’arrivée Sandrine Coissieux.